-10% Code GIFT10 jusqu'au 31/05/2024

Sac de couchage double confort 5°

199,90

Avec son mélange parfait de fonctionnalité, de confort et de style, notre Sac de Couchage Double Confort 5° est l’ajout idéal à votre équipement de randonnée. Profitez d’un sommeil réparateur où que vous soyez, et réveillez vous prêt pour une nouvelle journée d’aventures.

En stock

Nos garanties :

• 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Tous nos produits sont emballés avec soin dans nos ateliers
Paiement 100% sécurisé

Sac de couchage double

Notre sac de couchage double vous enveloppe d’une douceur exceptionnelle, grâce à son remplissage généreux en duvet d’oie. Sa texture luxueuse et son tissu Nylon de haute qualité et imperméable offrent une nuit de sommeil paisible, tandis que son design élégant et pratique en fait l’équipement incontournable pour les couples ou les amis randonneurs.

Sac de couchage 2 personnes

Duvet d'oie

Ce sac de couchage double de 1600 grammes est rempli de 800 grammes de duvet d’oie haut de gamme pour une isolation supérieure. Grâce à ce sac vous bénéficierez d’une température de confort de 5°C.

Imperméable et respirant

La collection sac de couchage pour 2 personnes, est un sac de couchage confortable et chaud, idéal pour les randonnées et les aventures en plein air. Il est facile à transporter et à ranger, ce qui le rend parfait pour les voyages. Le sac de couchage est fabriqué avec un tissu résistant qui le rend imperméable et respirant, confortable pour toutes les saisons.

Livraison gratuite

Livraison gratuite à partir de 50€ d’achat

Livraison internationale

Nous vous livrons partout dans le monde.

Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa