Un support client dédié
Le support client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.
Si vous changez d'avis..
Retours et échanges
Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter ici.
Dans ce cas nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.
Il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons le contenu de votre commande.
Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.
Vous pouvez nous contacter à contact@evasion-randonnee.fr ou sur la page nous contacter.
Réponses aux questions fréquemment posées
Commande et expédition
Nos colis vous seront livrés sous 10 à 12 jours ouvrés
Nous sommes situés au 6 impasse des argelas, 13180 Gignac la Nerthe, France. Nos produits sont expédiés de nos dépôts en Asie.
Nous livrons dans le monde entier. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.
Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition.
Il suffit de placer un produit dans votre panier et de suivre les étapes.
Vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.
Non, cependant nous utilisons Stripe qui a peut-être déjà enregistré votre Carte Bancaire.
Nous expédions majoritairement depuis l’Asie (Chine).