Sac à dos étanche tactique militaire 50L pour homme camouflage
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Sac à dos étanche tactique militaire 50L pour homme camouflage

79,90

Vous êtes à la recherche d’un sac fiable et étanche pour votre prochaine randonnée, chasse ou camping ? Ne cherchez pas plus loin que notre sac à dos tactique militaire étanche de 50L ! Fabriqué avec des matériaux de haute qualité et conçu pour résister à la plupart des conditions. Notre sac à dos pour homme au design camouflage est parfait pour toutes les excursions en plein air !

Effacer

Nos garanties :

• 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Tous nos produits sont emballés avec soin dans nos ateliers
Paiement 100% sécurisé

Le meilleur des sacs à dos militaire

Notre sac à dos militaire étanche camouflage avec une grande capacité de 50L est parfait pour transporter tous vos équipements dans les longues randonnées ou lors de vos expériences outdoor.

La conception 3D militaire est soignée et fonctionnelle, et le sac à dos est muni de multiples poches et compartiments afin que chaque chose soit bien organisée.

Confortable et résistant à toutes épreuves !

Ce sac à dos militaire de haute qualité est parfait pour les amateurs d’activité en plein air et confortable pour les longues promenades, les randonnées ou les voyages en camping.

De plus, il dispose d’un design léger, il est résistant à l’eau et ses sangles rembourrées sont réglables et vous aident à transporter de lourdes charges avec facilité.

Un sac à dos pour chaque randonneur

Votre aventure en plein air commence avec le sac à dos parfait. Et notre collection de sacs à dos de randonnée pour hommes est exactement ce dont vous avez besoin pour faire de votre randonnée un succès. Avec une variété de styles et de couleurs, vous pouvez trouver le sac à dos parfait pour vos besoins individuels.

Que vous recherchiez un grand sac à dos pour transporter tout votre équipement pour une longue randonnée, ou un plus petit sac à dos pour une randonnée d’une journée, nous avons ce qu’il vous faut. Et nos sacs à dos de randonnée ne sont pas seulement pratiques, ils sont aussi élégants. Vous pouvez donc être élégant tout en explorant les grands espaces.

Choisissez parmi notre sélection de sacs à dos de randonnée pour hommes et faites de votre prochaine randonnée un succès.

Livraison gratuite

Livraison gratuite à partir de 50€ d’achat

Livraison internationale

Nous vous livrons partout dans le monde.

Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

Sexe

Unisexe

Matériau

Polyester

Capacité

55L

Fonction

Waterproof

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sac à dos étanche tactique militaire 50L pour homme camouflage”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.