-10% Code GIFT10 jusqu'au 31/05/2024

Pare vent camping

Découvrez le compagnon idéal pour maintenir votre flamme à l’abri du vent lors de vos excursions en plein air. Notre pare vent de camping est spécialement conçu pour résister aux éléments et faciliter la cuisson en extérieur.

Protection Efficace contre les Éléments

Conçu en aluminium robuste, ce pare vent est la barrière parfaite contre les bourrasques qui pourraient menacer de souffler votre réchaud. Avec sa structure légère et durable, il est conçu pour résister à la corrosion et au pliage, garantissant ainsi une longue durée de vie. L’aluminium a l’avantage de résister aux hautes températures et de réfléchir efficacement la chaleur vers votre poste de cuisson.

Conception Pratique et Transport Facile

L’ingéniosité de ce pare vent camping réside dans sa conception pliable, permettant de l’assembler et de le démonter rapidement. Il est suffisamment compact pour se glisser aisément dans votre sac à dos, sans peser sur votre équipement. Grâce à ses parties articulées, vous pouvez l’ajuster autour de votre réchaud quelle que soit la taille de ce dernier, créant ainsi une protection personnalisable.

Pare vent camping

Avec ce pare-vent, préparez vos repas à l’extérieur devient un jeu d’enfant, peu importe les conditions météorologiques. Il vous permet non seulement de protéger votre flamme, mais aussi d’optimiser l’utilisation de votre combustible en concentrant la chaleur. Un équipement indispensable pour tous les amateurs de randonnée, de trekking ou de camping souhaitant combiner légèreté et fonctionnalité.

Matériau

Aluminium