-10% Code ONLY10 jusqu'au 30/04/2024

Kit de survie tactique multifonction 18

Voici le kit de survie tactique multifonction 18 pièces la trousse à outils ultime pour les amateurs de plein air et les survivalistes ! Ce kit complet contient tout ce dont vous avez besoin pour rester préparé dans toutes les conditions. Avec son ensemble de 18 pièces d’outils essentiels, vous aurez accès à des articles conçus pour vous faciliter la vie lorsque rien n’est prévu.

Que vous fassiez du camping, une expédition d’urgence ou que vous souhaitiez simplement être prêt en toute occasion, ce KIT DE SURVIE TACTIQUE MULTIFONCTION 18 pièces a été conçu pour vous permettre d’être toujours prêt. Voici les cinq principaux avantages :

•  Multi-fonctionnel : Le kit comprend une variété d’articles allant de pinces, de couteaux de sauvetage et de coupe-fils – afin que vous puissiez accomplir diverses tâches en toute simplicité. Il n’est pas limité à une seule catégorie d’utilisation – ce kit offre des options infinies pour de nombreux types d’applications.
  • Matériaux durables : La construction en acier et en aluminium de haute qualité de la plupart des composants du kit signifie qu’ils sont conçus pour résister à de multiples utilisations et à plusieurs voyages difficiles. Ainsi, quelles que soient les circonstances que vous rencontrerez au cours de vos aventures, vos outils ne vous laisseront pas tomber.
  • Conception ergonomique : Les poignées ont un design ergonomique qui s’adapte confortablement à votre main et vous permet d’utiliser ces outils sans risque, même pendant des périodes prolongées en extérieur.
  • Sac résistant aux intempéries : Le sac qui contient l’ensemble est fabriqué en tissu Oxford résistant à l’eau, avec des sangles et des fermetures à glissière en nylon haute densité, ce qui garantit une protection contre les intempéries lors d’activités de plein air telles que les randonnées ou les expéditions de chasse.
  • Taille compacte : Bien que tous ces outils essentiels soient réunis dans un seul emballage, celui-ci est étonnamment léger et compact, ce qui le rend facile à ranger partout ou à glisser dans votre sac à dos !

En stock

Tableau des tailles

Dimensions : 15x9x4cm
Poids : 590g

Un kit de survie polyvalent

La polyvalence est-elle importante ? Ce kit contient tout ce qui est nécessaire pour toute sorte de voyage difficile à venir ! Qu’il s’agisse de réparations telles que l’enfilage de cordes, de diverses tâches de coupe telles que l‘ouverture de boîtes de conserve, la coupe de colliers de serrage lors d’une fuite d’urgence, ou encore de l’écaillage de poissons au camp, tout est disponible dans un emballage robuste conçu pour la survie ! Le fait de pouvoir passer rapidement d’une tâche à l’autre permet de surmonter les barrières de l’espace et de la langue, ce qui aide à combler les lacunes en matière de communication entre les locuteurs natifs mieux que jamais grâce à sa mise en œuvre très pratique et à son prix abordable !

0-44b2b4.jpeg
11832-cfdd77.jpeg

Un kit de survie fiable

Vous recherchez la fiabilité kit de survie tactique multifonction 18 pièces  ? Ne passez pas à côté de ce  kit de survie tactique multifonction 18 pièces ! Les pièces rangées individuellement sont protégées par de multiples couches contre l’érosion, ce qui signifie que chaque article conserve une longévité maximale au cours de ces longues randonnées sur différents climats et terrains. En plus de la durabilité et de la résistance, chaque instrument est équipé d’une ingénierie professionnelle de l’équipement destinée spécifiquement à maintenir son bon fonctionnement même après avoir été exposé à des températures extrêmes ou à une usure constante au cours de multiples utilisations au cours de différents types de sorties ou de missions – vous permettant toujours d’y accéder en cas de besoin !

Un kit pratique !

Voici le kit d’équipement de survie en cas d’urgence, votre indispensable pour toute aventure ! Ce kit polyvalent et multifonctionnel est parfait pour la randonnée, le camping, ou même pour être conservé à la maison comme trousse de premiers soins. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour survivre dans une situation d’urgence, notamment une lampe de poche et bien plus encore.

Couleur

Noir