-10% Code GIFT10 jusqu'au 31/05/2024

Tapis de sol camping et randonnée

Ce tapis de sol camping et randonnée, fabriqué avec des matériaux résistants (Tissu Oxford 210D), est la fondation parfaite pour votre campement, que ce soit dans une forêt dense, une vallée encaissée, ou un sommet battu par les vents.

Conçu pour les amateurs de camping et de randonnée

Compact et léger, ce tapis de sol ne pèse pas sur vos épaules. Il se replie aisément dans son sac de transport, s’intégrant parfaitement à votre équipement sans vous ralentir. De plus, son système de fixation par piquets assure qu’il reste bien en place, même face aux bourrasques les plus capricieuses.

Tapis de sol camping et randonnée

Une zone de repos bien mérité

Avec ses dimensions généreuses, ce tapis de sol offre un espace confortable et isolant pour au moins deux personnes, vous permettant de vous reposer après une journée de marche, ou de partager un pique-nique sans craindre l’humidité du sol.

En pleine nature en toute confiance

Que vous cherchiez un tapis pour isoler votre tente de l’humidité du sol ou une surface propre pour un pique-nique en montagne, nos tapis de sol répondront à vos besoins tout en résistant aux éléments. Profitez de la nature avec le confort et la confiance que seuls nos tapis de sol peuvent vous offrir !

Matériau

Oxford 210D