0-8ccd58.jpeg
-10% Code NOEL10 jusqu'au 31/12/2022

Sac à dos respirant pour homme

59,90

Ce sac à dos en nylon pour homme résistant et imperméable convient à un usage quotidien, comme pour les voyages, le camping ou l’alpinisme. À la fois confortable et pratique, ce sac dispose d’un grand espace de rangement ainsi que de 2 poches extérieures filet pour y ranger vos accessoires et bouteilles d’eau.

Nos garanties :

• 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Tous nos produits sont emballés avec soin dans nos ateliers
Paiement 100% sécurisé

Confortable et super résistant

Ce sac à dos de randonné spacieux pour homme est idéal pour l’escalade, la randonnée, les sports de plein air et les voyages. Ce sac à dos de voyage est fabriqué en nylon imperméable de haute qualité et résistant à la déchirure avec des sangles réglables.

Les sangles sont rembourrées, ce qui rend le transport de tout l’équipement dont vous avez besoin confortable, même sur de longues distances !

Partez à l'aventure !

Spacieux et léger, il dispose d’une grande poche principale pour ranger vos objets personnels et d’une poche avant pour un espace de rangement supplémentaire. La commodité est le maître mot ici : les fermetures sont étanches afin que vous puissiez facilement accéder à tout sans soucis en cas de pluie !

Idéal pour les voyages, la randonnée ou tout autre type d’activités de plein air, ce sac est construit à partir de matériaux de haute qualité et durera à travers des générations de chercheurs d’aventure.

Un sac à dos pour chaque randonneur

Votre aventure en plein air commence avec le sac à dos parfait. Et notre collection de sacs à dos de randonnée pour hommes est exactement ce dont vous avez besoin pour faire de votre randonnée un succès. Avec une variété de styles et de couleurs, vous pouvez trouver le sac à dos parfait pour vos besoins individuels.

Que vous recherchiez un grand sac à dos pour transporter tout votre équipement pour une longue randonnée, ou un plus petit sac à dos pour une randonnée d’une journée, nous avons ce qu’il vous faut. Et nos sacs à dos de randonnée ne sont pas seulement pratiques, ils sont aussi élégants. Vous pouvez donc être élégant tout en explorant les grands espaces.

Choisissez parmi notre sélection de sacs à dos de randonnée pour hommes et faites de votre prochaine randonnée un succès.

Livraison gratuite

Livraison gratuite à partir de 50€ d’achat

Livraison internationale

Nous vous livrons partout dans le monde.

Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa