-10% Code ONLY10 jusqu'au 30/04/2024

Pantalon tactique militaire homme

Pour les adeptes d’aventures en plein air et de tactiques de survie, notre pantalon tactique militaire homme est la pièce d’équipement essentielle. Robuste et fonctionnel, il associe style et performance.

Tableau des tailles

Ce pantalon taille petit. Nous vous conseillons de choisir une taille au dessus de votre taille habituelle
S : Taille : 78-86 Hanches 104 Longueur 101 (cm)
M : Taille : 84-90 Hanches 108 Longueur 104 (cm)
L : Taille : 86-94 Hanches 112 Longueur 105 (cm)
XL : Taille : 91-99 Hanches 117 Longueur 106 (cm)
XXL : Taille : 97-104 Hanches 123 Longueur 108 (cm)

Les caractéristiques

• Conception Multi-Poches : Avec plusieurs compartiments, ce pantalon permet de transporter aisément équipement et accessoires personnels, en assurant une accessibilité rapide et une organisation optimale.
  • Taille Élastique : Ajustez-le facilement à votre taille grâce à son élastique, garantissant un confort supérieur et un maintien sûr pendant tous vos mouvements.
  • Résistance et Durabilité : Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce pantalon est prévu pour résister à l’usure quotidienne et aux environnements difficiles.
Pantalon tactique militaire homme

Pourquoi choisir ce pantalon tactique militaire ?

• Camouflage Efficace : Son motif camouflage est idéal pour les environnements forestiers ou désertiques, offrant une discrétion maximale lors de vos activités.
  • Versatilité : Parfait pour la randonnée, la chasse, le paintball ou le quotidien, il s’adapte à une multitude de contextes grâce à sa polyvalence.
  • Confort Toute la Journée : Son tissu respirant et sa coupe ergonomique assurent un confort tout au long de la journée, même lors de longues périodes d’activité.
  • Facile à Entretenir : Ce pantalon est conçu pour être facile à laver et à sécher, minimisant le temps consacré à l’entretien.

Une grande variété de styles et de couleurs !

Découvrez nos pantalons de Randonnée pour homme, votre nouvel allié pour toutes vos escapades en pleine nature. Imperméable et respirant, ces pantalons ont été conçu pour offrir un confort exceptionnel tout en protégeant des éléments.

Matériau

Coton / Polyester