-10% Code ONLY10 jusqu'au 30/04/2024

Panneau solaire pliable avec double sortie USB

Le panneau solaire pliable avec double sortie USB est l’accessoire indispensable pour les randonneurs souhaitant rester connectés en pleine nature. Ce panneau solaire portable est équipé de deux ports USB pour recharger simultanément deux appareils électroniques. Avec une puissance de sortie de 20 watts, il peut recharger un smartphone en seulement deux heures. Le panneau est pliable et léger, ce qui le rend facile à transporter et à ranger. De plus, il est résistant à l’eau et peut être utilisé par tous les temps.

• Double sortie USB pour recharger simultanément deux appareils électroniques
  • Puissance de sortie de 10 watts pour recharger rapidement les appareils
  • Panneau pliable et léger pour un transport facile
  • Résistant à l’eau pour une utilisation par tous les temps
  • Idéal pour les randonneurs souhaitant rester connectés en pleine nature

En stock

Tableau des tailles

Taille plié: 30x18x1cm
Taille déplié : 59x30x0,3cm
Poids : 610g

Panneau solaire pliable

Le panneau solaire pliable avec double sortie USB est un must-have pour les aventuriers en quête d’une source d’énergie fiable lors de leurs expéditions en extérieur. Avec une puissance de 20 watts, il peut recharger rapidement vos équipements électroniques même en l’absence de prise électrique. Grâce à sa conception pliable et légère, il est facile à transporter et peut être utilisé dans toutes les situations. Enfin, avec sa double sortie USB, vous pouvez charger deux appareils simultanément pour ne jamais manquer d’énergie.

0-f6f260.jpeg

Double sortie USB

Le panneau solaire pliable avec double sortie USB est la solution idéale pour les randonneurs qui recherchent une source d’énergie fiable et pratique pour leurs équipements électroniques. Avec une conception pliable et légère, il est facile à transporter dans un sac à dos et ne prend pas beaucoup de place. Vous pouvez l’utiliser pour recharger deux appareils simultanément grâce à ses deux ports USB. De plus, il est compatible avec la plupart des équipements électroniques tels que les smartphones, les tablettes et les caméras.

De l'énergie pour vos gadgets

Vous cherchez un moyen d’emporter votre ordinateur portable lors de vos randonnées et de vos promenades dans la nature ? Ne cherchez pas plus loin que la collection de chargeurs solaires pour la randonnée ! Ces chargeurs solaires vous permettent de garder votre ordinateur portable sous tension tout en profitant du grand air. Ils sont parfaits pour les adolescents qui aiment passer du temps dans la nature et qui aiment être indépendants et autonomes. Avec ces chargeurs, ils peuvent avoir toute l’énergie dont ils ont besoin pour explorer et s’aventurer à leur guise !

Vendu avec

1 chargeur solaire de 20W