-10% Code ONLY10 jusqu'au 30/04/2024

Panneau solaire pliable 70W

Le panneau solaire pliable 70W  est un équipement haut de gamme qui vous permet de recharger vos appareils électroniques en toutes circonstances, que ce soit en camping, en randonnée, ou lors d’un voyage en voiture. Voici les atouts qui font de ce panneau solaire pliable un choix judicieux pour les amateurs de plein air :

• Portable et pliable : Facile à transporter, le panneau solaire pliable 70W est pliable et prend peu de place dans votre sac à dos ou votre coffre de voiture.
  • Puissant et efficace : Grâce à sa capacité de 70W, ce panneau solaire peut recharger rapidement vos téléphones, tablettes, ordinateurs portables et autres appareils électroniques.
  • Résistant et durable : Fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, ce panneau solaire est résistant aux intempéries et peut fonctionner même sous une forte pluie ou une neige abondante. Il est également équipé d’un régulateur de charge intelligent pour protéger vos appareils contre les surtensions.
  • Facile à utiliser : Le panneau solaire pliable 70W est facile à utiliser, il suffit de le déplier et de le brancher à vos appareils électroniques grâce à ses ports USB intégrés.
  • Respectueux de l’environnement : En utilisant l’énergie solaire pour recharger vos appareils, vous contribuez à réduire votre empreinte carbone et à préserver l’environnement.

Tableau des tailles

Taille déplié : 6,8x1,8x0,3cm
Taille plié : 1,85x1,15x0,2cm
Poids : 430g

Panneau facile à utiliser

Le panneau solaire pliable 70W est équipé de cellules solaires monocristallines de haute qualité qui offrent une conversion d’énergie solaire de 23%. Il est doté d’un régulateur de charge intelligent qui peut protéger vos appareils contre les surtensions et les surcharges. Avec une dimension de 1,85×1,15×0,2cm plié et 6,8×1,8×0,3cm ce panneau solaire ne pèse que 630g. Il est facile à transporter et à installer.

0-afcbb6.jpeg

Mini panneau solaire

Le panneau solaire pliable 70W est un équipement incontournable pour les amateurs de plein air. Avec sa puissance de 70W, il peut recharger rapidement vos appareils électroniques. Il est également résistant aux intempéries et facile à utiliser. En outre, en utilisant l’énergie solaire pour recharger vos appareils, vous contribuez à préserver l’environnement. Ne cherchez plus, le panneau solaire pliable 70West le compagnon idéal pour vos aventures en plein air.

Explorez la nature sans abandoner votre portable

Vous cherchez un moyen de faire de la randonnée et d’explorer la nature tout en gardant votre ordinateur portable chargé ? Dites bonjour aux chargeurs solaires de randonnée – la collection parfaite de chargeurs solaires conçus spécialement pour les sports de plein air, la marche et l’exploration. Grâce à ce dispositif astucieux, vous pouvez avoir votre ordinateur portable avec vous tout en profitant de tout ce que la nature a à offrir ! Qu’est-ce qui pourrait être mieux que cela ?

Vendu avec

1 Panneau solaire pliable 70W