-10% Code GIFT10 jusqu'au 31/05/2024

Gants randonnée thermiques

Pour vos aventures hivernales, ces Gants de Randonnée Thermiques sont l’accessoire essentiel. Ils offrent une protection complète tout en vous permettant de rester connecté et actif, même dans les conditions les plus rudes.

Tableau des tailles

M - Largeur : 8 Circonférence : 19 (cm)
L - Largeur : 9 Circonférence : 20 (cm)
XL - Largeur : 10 Circonférence : 21 (cm)

Les gants qu'il vous faut

Affrontez les éléments avec nos Gants de Randonnée Thermiques. Conçus pour les randonneurs qui bravent le froid, ces gants combinent isolation thermique, imperméabilité et fonctionnalité tactile pour une expérience en extérieur sans compromis.

Gants randonnée thermiques

Pourquoi choisir ces gants ?

• Technologie thermique : Matériaux isolants pour une chaleur accrue.
  • Imperméabilité : Membrane résistante à l’eau pour garder vos mains au sec.
  • Coupe-vent : Protection efficace contre les bourrasques froides.
  • Fonction tactile : Manipulez vos appareils à écran tactile sans ôter vos gants.
  • Design : Serrage au poignet pour un ajustement parfait et une isolation optimale.
  • Adhérence : Paume texturée pour une prise en main sûre de votre équipement

En plusieurs couleurs

Les aventures en plein air sont toujours plus amusantes lorsque vous disposez de l’équipement approprié pour rester à l’aise. C’est pourquoi ces gants pour la randonnée sont indispensables à tous ceux qui aiment passer du temps en plein air. Ces gants sont conçus pour résister aux températures les plus froides et offrent un ajustement confortable qui gardera vos mains au chaud toute la journée. Le plus intéressant est qu’ils sont disponibles en plusieurs couleurs.

Matériau

Acétate