-10% Code PRINTEMPS10 jusqu'au 31/03/2024

Boussole randonnée en cuivre style vintage

La boussole de randonnée en cuivre style vintage est l’outil indispensable pour les aventuriers qui aiment parcourir la nature avec style. Fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure, cette boussole est conçue pour résister aux intempéries et aux conditions difficiles tout en ajoutant une touche de charme rustique à votre équipement de randonnée.

• Style vintage : La boussole en cuivre offre un look classique et élégant, ajoutant une touche de charme à votre équipement de randonnée
  • Qualité supérieure : Fabriquée avec des matériaux de haute qualité, cette boussole de randonnée est conçue pour résister aux conditions les plus difficiles
  • Précision : La boussole est équipée d’une aiguille précise pour vous guider sur votre chemin de randonnée.
  • Portable : Avec son format compact et léger, cette boussole est facile à transporter dans votre sac à dos de randonnée.
  • Facile à utiliser : La boussole est simple à utiliser, même pour les débutants en randonnée.

Rupture de stock

Tableau des tailles

Longueur collier : 47 cm
Taille cadran : 5cm

Explorez la nature avec style grâce

Explorez la nature avec style grâce à la boussole de randonnée en cuivre style vintage. Cette boussole est conçue pour résister aux conditions les plus difficiles, vous guidant avec précision tout au long de votre parcours de randonnée. Son look classique et élégant ajoute une touche de charme rustique à votre équipement de randonnée, tandis que sa facilité d’utilisation la rend accessible même pour les débutants. Avec cette boussole, vous pouvez être sûr de rester sur la bonne voie tout en ayant l’air bien en faisant de la randonnée.

Matériaux de haute qualité

La boussole de randonnée en cuivre style vintage est équipée d’une aiguille précise pour une navigation précise. La boussole est également équipée d’une loupe pour une lecture facile des cartes et des mesures. Avec sa boîte en cuivre robuste, cette boussole est conçue pour résister aux conditions les plus difficiles. La boussole est légère et compacte, facilitant son transport dans votre sac à dos de randonnée.

Boussole de randonnée

Vous recherchez un compagnon de plein air qui ne vous laissera pas tomber ? Alors ne cherchez pas plus loin que notre collection de boussoles de randonnée ! Grâce à sa construction robuste et à sa précision inégalée, cet outil fiable vous permettra de ne jamais perdre votre chemin lorsque vous explorerez les grands espaces. Alors pourquoi ne pas l’ajouter à votre équipement de randonnée dès aujourd’hui ? Vous ne le regretterez pas !

Matériau

Cuivre