-10% Code PRINTEMPS10 jusqu'au 31/03/2024

Tente de randonnée pour 1 à 2 personnes ultra-légère

Cette tente de randonnée pour 1 à 2 personnes ultra-légère est la chambre transportable qu’il vous faut ! Car en plus d’être super légère, elle est aussi très facile à monter et étanche. Elle possède également un système de ventilation efficace qui empêche la condensation. Et elle résiste au vent et la neige !

Tableau des tailles

Largeur espace intérieur : 1,35m
Hauteur : 1m
Longueur : 2m10
Largeur comprenant l'espace externe : 2m55

Tente pour une randonnée sans tracas

Cette tente de randonnée légère est parfaite pour 1 ou plusieurs personnes. Disponible en plusieurs coloris pour que vous trouviez celle qui vous plaît le plus, elle est légèrefacile à monter et étanche. De plus son système d’aération empêche la formation de condensation à l’intérieur. Une fois en votre possession, vous n’aurez qu’à partir !

6303-f92aa4.jpeg

Pas besoin d'être un body-builder pour aller camper

Voyager en pleine nature, seul ou en famille, ne devrait pas être une corvée ou un session de musculation dû au poids de vos équipements. Pour éviter ça, passez au plus léger mais autant qualitatif grâce à nos tentes légères.

Des tentes faciles à transporter

La collection de tentes légères de randonnée est l’équipement parfait pour vos aventures en plein air. Ces tentes sont légères et faciles à transporter, ce qui les rend parfaites pour les randonneurs et les campeurs. Elles sont également imperméables, ce qui vous permet de rester au sec même dans les pires conditions météorologiques. Avec une variété de tailles et de styles à choisir, la collection de tentes légères de randonnée a tout ce dont vous avez besoin pour un grand voyage de camping.

Dimensions

Hauteur : 1m