-10% Code ONLY10 jusqu'au 30/04/2024

Kit d’équipement de survie d’urgence

109,90

Que vous soyez un randonneur passionné ou que vous souhaitiez simplement être prêt à tout, ce kit d’équipement de survie d’urgence est indispensable. Il contient tous les éléments essentiels dont vous avez besoin pour survivre dans n’importe quelle situation, comme une trousse de premiers soins, un équipement tactique multifonctionnel, et même un décapsuleur et un grattoir.

Liste complète des accessoires disponible dans l’onglet informations complémentaires.

En stock

Nos garanties :

• 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Tous nos produits sont emballés avec soin dans nos ateliers
Paiement 100% sécurisé

Parfait pour la randonnée

Vous recherchez un kit de survie d’urgence polyvalent et pratique ? Ne cherchez pas plus loin que notre kit d’équipement de survie d’urgence ! Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, il est parfait pour la randonnée.

0-387f70.jpeg
0-2ce852.jpeg

Un équipement de survie d'urgence !

Vous recherchez un équipement de survie d’urgence, multifonctionnel et de haute qualité ? Ne cherchez pas plus loin que notre kit d’équipement tactique ! Cette trousse de premiers soins est parfaite pour les randonnées et les voyages en camping.

Un kit pratique !

Voici le kit d’équipement de survie en cas d’urgence, votre indispensable pour toute aventure ! Ce kit polyvalent et multifonctionnel est parfait pour la randonnée, le camping, ou même pour être conservé à la maison comme trousse de premiers soins. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour survivre dans une situation d’urgence, notamment une lampe de poche et bien plus encore.

Livraison gratuite

Livraison gratuite à partir de 50€ d’achat

Livraison internationale

Nous vous livrons partout dans le monde.

Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

Contient

1 x scie à Fil