-10% Code ONLY10 jusqu'au 30/04/2024

Chargeur solaire à panneaux multiples pour la randonnée

Découvrez la puissance du soleil avec le chargeur solaire multi-panneaux pour la randonnée ! Cet appareil impressionnant est conçu pour vous offrir une commodité et des performances optimales lorsque vous partez à l’aventure en pleine nature. Avec jusqu’à quatre panneaux de charge solaire, il est capable d’offrir une puissance maximale , ce qui en fait l’un des chargeurs les plus efficaces du marché.

Le chargeur peut être facilement attaché à votre sac à dos ou à tout autre équipement de plein air et fournit une énergie propre et durable pendant que vous faites du camping, de la randonnée ou toute autre activité de plein air.

Léger et pliable, il est facile à transporter et à ranger, même dans les endroits les plus exigus. Avec un port USB et des indicateurs lumineux guidés, vous saurez exactement quand vous aurez atteint le niveau de charge optimal, c’est garanti. Si vous êtes à la recherche d’un chargeur solaire de qualité qui ne dissipera pas vos niveaux d’énergie au cours d’une aventure, ce produit est fait pour vous !

• Compact
  • Compatible avec une majorité d’appareils
  • Sortie USB
  • Lampe LED

Tableau des tailles

15 x 8 x 2.5 cm

Pratique et efficace

Ce chargeur solaire pour la randonnée, cette batterie externe pour téléphone est pratique et efficace, parfait pour tous ceux qui aiment partir à l’aventure. Désormais, vous n’aurez plus à vous inquiéter de voir votre téléphone mourir au milieu de nulle part. Le chargeur solaire multi-panneaux est conçu pour être portable et pratique. Sa conception pliable pratique signifie que le stockage ne sera pas un problème lorsque vous ne l’utilisez pas. Il peut même se glisser dans votre poche ou votre sac ! De plus, cet appareil fonctionne à un taux de rendement élevé – il est capable de charger plusieurs appareils à la fois sans perte d’efficacité !

0-de229e.jpeg

Parfait pour les randonnées !

Cette batterie externe pour téléphone est parfaite pour les randonnées, elle est pratique pour partir en aventure avec votre équipement charger en cas de besoin. Partir en aventure, mais équipées. Bienvenue aux randonneurs et aux amateurs d’aventures en plein air dans le nouveau chargeur solaire multi-panneaux révolutionnaire ! Cet outil incroyablement efficace est votre meilleur compagnon pour le camping, la randonnée ou les excursions en plein air. Sa conception unique comporte plusieurs panneaux solaires qui captent efficacement l’énergie du soleil pour alimenter vos appareils électroniques. Où que vous alliez – au cœur de la forêt ou en pleine nature – cet appareil fournira à vos gadgets une énergie renouvelable inépuisable.

De l'énergie pour vos gadgets

Vous cherchez un moyen d’emporter votre ordinateur portable lors de vos randonnées et de vos promenades dans la nature ? Ne cherchez pas plus loin que la collection de chargeurs solaires pour la randonnée ! Ces chargeurs solaires vous permettent de garder votre ordinateur portable sous tension tout en profitant du grand air. Ils sont parfaits pour les adolescents qui aiment passer du temps dans la nature et qui aiment être indépendants et autonomes. Avec ces chargeurs, ils peuvent avoir toute l’énergie dont ils ont besoin pour explorer et s’aventurer à leur guise !

Matériau

Silicium monocristallin

Caractéristiques

* 5 panneaux solaires 20000mAh